Moulinex, Welcome kit in pack
Moulinex, marque appartenant au Groupe Seb, a lancé son nouveau Cookeo : le cookeo touch ! Le multicuiseur haute pression connecté.
Un welcome kit in pack, de quoi parle-t-on ? Ce sont plusieurs documents que l’on retrouve à l’intérieur du packaging et permet d’accompagner le consommateur dans l’univers Cookeo. Il poursuit l’expérience jusqu’à la maison lors de l’ouverture du pack.
Afin de rendre les premières étapes d’utilisation du cookeo touch claires et agréables, nous avons travaillé 3 supports essentiels :
- La notice. Un nouveau style, plus ludique et identitaire. Développée en FALC pour une logique d’inclusion auprès des consommateurs.
- Une enveloppe. Elle se rangera dans n’importe quel tiroir. Esthétique, elle gardera tous les documents précieux (notice, garantie, etc.).
L’axe de la direction artistique était de créer une véritable identité au produit à partir d’un concept publicitaire définit en amont : illustratif, connectivité, versatilité, rondeur et gourmandise!
Un travail en plusieurs étapes :
- compréhension du produit et de son fonctionnement,
- chemin de fer,
- axes graphiques,
- shooting produit (utilisation produit avec mannequin et stylisme culinaire),
- documents 2 langues.
Rentrez dans son univers et bienvenue dans la communauté Moulinex !
Voir nos autres références dans l’alimentaire :
Edouard Artzner – Nouvelle charte iconographique
Coeur de frais – Ouverture magasin
Grand Frais – Enseigne & Signalétique
Steak ‘n Shake – Enseigne et Signalétique