Contactez-nous !
reCAPTCHA is required.
Meelk

  29, rue Masséna
69006 Lyon - FRANCE
  04 37 48 42 72

  8525 Gibbs Drive, Suite 304
San Diego, CA 92123 - USA
  858-997-1540

Meelk Branding & Retail
Meelk Brandin Retail Experiences

Air Force Flex 560 Meelk Realisation

Rowenta,
Air Force Flex 560

Rowenta a lancé dès le mois de mai son nouvel aspirateur versatile unique en son genre : Air Force Flex 560.

 

Une activation produit que nous avons réalisé sur différents points de contact :

  • PLV mono produit et présentation de la largeur de gamme
  • Leaflet accompagnant la PLV
  • Vidéo explicative installée sur les PLV magasin, sur le site de la marque et des revendeurs
  • Selling story pour accompagner la force de vente
  • Bumper Ads (publicité digitale)

 

Zoom sur la vidéo

Création d’une mise en scène dans une maison à plusieurs espaces pour montrer la performance et la versatilité du produit.

Une maison sens dessus dessous, commençant par la cuisine, d’un petit-déjeuner abandonné par les enfants.

Puis débute la traque des poussières et des poils de chien logés dans chaque recoin.

Une intervention globale sur le projet : 

  • Storytelling,
  • recherche maison/mannequin/stylisme,
  • gestion de la journée de tournage,
  • production,
  • montage.

 

Zoom sur les supports print et PLV 

Cohérence graphique sur l’ensemble des supports pour renforcer l’identité du produit Air Force Flex 560.

Une PLV réfléchie sur sa conception et sa fabrication (matériaux, structure, optimisation espace en linéaire, prototype, etc.)

Pour apporter plus d’impact en magasin, la PLV est lumineuse sur sa technicité principale : le flex. Egalement dotée d’un écran pour véhiculer tous les bénéfices.

 

Voir nos autres références d’activation produit :

Rowenta – All in One 

Rowenta – Air Force Extreme Silence

Rowenta – Power Glide

Tefal – Air Force Hot & Cool Comfort

Partager sur…
Compétences :  Meelk Branding, Meelk Retail
Air Force Flex 560, Rowenta - Lancement produit - Meelk Branding