Rowenta, Air Force Flex 560
Rowenta a lancé dès le mois de mai son nouvel aspirateur versatile unique en son genre : Air Force Flex 560.
Une activation produit que nous avons réalisé sur différents points de contact :
- PLV mono produit et présentation de la largeur de gamme
- Leaflet accompagnant la PLV
- Vidéo explicative installée sur les PLV magasin, sur le site de la marque et des revendeurs
- Selling story pour accompagner la force de vente
- Bumper Ads (publicité digitale)
Zoom sur la vidéo
Création d’une mise en scène dans une maison à plusieurs espaces pour montrer la performance et la versatilité du produit.
Une maison sens dessus dessous, commençant par la cuisine, d’un petit-déjeuner abandonné par les enfants.
Puis débute la traque des poussières et des poils de chien logés dans chaque recoin.
Une intervention globale sur le projet :
- Storytelling,
- recherche maison/mannequin/stylisme,
- gestion de la journée de tournage,
- production,
- montage.
Zoom sur les supports print et PLV
Cohérence graphique sur l’ensemble des supports pour renforcer l’identité du produit Air Force Flex 560.
Une PLV réfléchie sur sa conception et sa fabrication (matériaux, structure, optimisation espace en linéaire, prototype, etc.)
Pour apporter plus d’impact en magasin, la PLV est lumineuse sur sa technicité principale : le flex. Egalement dotée d’un écran pour véhiculer tous les bénéfices.
Voir nos autres références d’activation produit :
Rowenta – Air Force Extreme Silence
Tefal – Air Force Hot & Cool Comfort